Plutôt que privilégier des campagnes massives et sans la possibilité de diffuser des contenus sur Facebook et Google, Kaya, marque de produits à base de CBD, une molécule issue du chanvre, mise sur sa communauté active de micro-influenceurs.
Créée à Paris par cinq entrepreneurs issus de la grande distribution et du milieu pharmaceutique, Rainbow commercialise Kaya et Peace & Skin, deux marques de produits comestibles à base de CBD (cannabidiol) et autres plantes «adaptogènes» pour lutter contre le stress du quotidien. La société française qui a levé un million d’euros en 2020 . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr