Keyneosoft continue d’avancer ses pions dans le new retail

Keyneosoft continue de prôner la transformation numérique du retail physique. Et la crise sanitaire du coronavirus vient conforter sa vision.

Fondé il y a 13 ans, l’éditeur et intégrateur de solutions digitales pour les magasins s’est organisé pour répondre aux appels et aux besoins immédiats de ses clients. Les mesures de confinement n‘ont pas bouleversé sa détermination. « Deux tiers de notre personnel pratiquent déjà le télétravail. Ces dispositions sont mêmes impératives aujourd’hui pour attirer les plus jeunes », estime Alexandre Mayaud, co . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr