Keyneosoft continue d’avancer ses pions dans le new retail

Keyneosoft continue de prôner la transformation numérique du retail physique. Et la crise sanitaire du coronavirus vient conforter sa vision.

Fondé il y a 13 ans, l’éditeur et intégrateur de solutions digitales pour les magasins s’est organisé pour répondre aux appels et aux besoins immédiats de ses clients. Les mesures de confinement n‘ont pas bouleversé sa détermination. « Deux tiers de notre personnel pratiquent déjà le télétravail. Ces dispositions sont mêmes impératives aujourd’hui pour attirer les plus jeunes », estime Alexandre Mayaud, co-fondateur. Aujourd’hui c’est toute l’entreprise qui travaille à distance en utilisant les outils collaboratifs comme Slack, Hangouts vision pour communiquer avec les clients ou encore Google Drive pour le partage des fichiers. « Avec des clients comme Micromania qui est à Nice nous avons pris l’habitude de travailler . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.