Kusmi Tea se donne les moyens de mieux gérer ses investissements marketing sur tous les canaux et d'acquérir une nouvelle clientèle.
Kusmi Tea, entreprise familiale fondée en 1867, spécialisée dans la création et la distribution de thés et infusions haut de gamme, peut déjà compter sur une clientèle fidèle amatrice de ses breuvages aromatisés. Orientis Gourmet qui détient la marque a notamment développé un programme baptisé KusmiKlub qui permet de cumuler des points pour obtenir des avantages et cadeaux. Avec son r . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr