L’Oréal apporte une aide « augmentée » à ses labos de recherche avec Artefact

Le spécialiste de la beauté L’Oréal s’équipe d’une solution d’intelligence artificielle de détection et de prédiction des tendances pour accélérer la mise sur le marché de ses produits et donner de nouveaux outils à ses laboratoires de recherche et de développement.

Le groupe qui a développé plus de 500 brevets en 2018 et compte plus d’une quarantaine de marques, des produits accessibles aux gammes plus luxueuses, distribués dans des réseaux grand public, des circuits sélectifs, des parapharmacies ou des instituts de beauté, écoute . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr