La chute d’enseignes françaises de prêt-à-porter ne se lit pas seulement dans les bilans judiciaires et les rideaux de fer baissés. Elle se mesure aussi dans les courbes de visibilité SEO. Jennyfer, Naf Naf, Kookaï et Camaïeu ne sont plus simplement absentes des centres-villes : elles se sont également effacées des résultats de recherche en ligne, laissant derrière elles des milliers de mots-clés orphelins et une hécatombe digitale.
Un étude de Sistrix, plateforme allemande SaaS spécialisée dans l’analyse SEO et la visibilit . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr