La digital workplace constitue le socle du « Travailler autrement » selon Lecko

La crise sanitaire n’a pas seulement accéléré la transformation digitale des entreprises voulant offrir davantage de services à leurs clients externes, elle les a aussi contraintes à revoir leurs modes d’organisation interne avec le télétravail, les réunions à distance et le déploiement de nouveaux outils collaboratifs.

Comment les entreprises se sont elles adaptées en mode de travail distribué et avec quelles solutions ? Lecko, conseil en transformation digitale interne, s’est penché sur ces questions en réalisant une nouvelle et treizième enquête avec l’institut YouGov qui a interrogé un panel représentatif de 1007 salariés. Enrichie par les données de ses clients, cette enquête a donné lieu à un rapport intitulé sobrement «Travailler autrement» qui révèle comment les organisations ont évolué rapidement vers le travail hybride et comment leurs équipes ont perçu . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.