Saint Maclou poursuit ses innovations au service de sa clientèle en magasin

La crise sanitaire a poussé Saint Maclou à rattraper son retard sur le canal Web et à multiplier les nouveaux services.

Spécialiste du revêtement de sol et de la décoration pour la maison, Saint Maclou a mis le pied sur l’accélérateur en 2020. L’enseigne qui compte un réseau d’environ 140 magasins était l’une des dernières sur son marché à ne pas vendre en ligne. Elle a finalement lancé son site marchand en 45 jours seulement. Jusqu’alors cette vitrine jouait son rôle de "drive-to-store" en proposant notamment des devis en ligne, mais ne permettait pas l’achat. Le site développé avec le CMS d’origine allemande Contentful et sur la plate-forme de commerce électronique en mode SaaS Shopify a été activé en juin dernier. Il garde sa vocation première qui est de créer . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.