Le vocal offre de nouvelles alternatives au commerce

La crise sanitaire donne un coup d’accélérateur au commerce conversationnel. Les cas d'usages commencent à se multiplier.

Dans un monde où tout va de plus en plus vite, les interactions humaines et la voix montrent aussi à quel point elles deviennent essentielles. « En ces temps de télétravail, certaines entreprises n’hésitent pas à réaliser des podcasts pour renforcer les liens en interne et conforter leurs collaborateurs pour qu’ils se sentent moins seuls. La voix et le commerce vocal vont prendre de l’ampleur », souligne Jean-Michel Chavanas, le dél . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr