Côté Sushi assure son développement en misant sur le digital

La chaîne de restauration continue sa croissance, soutenue par une stratégie omnicanale.

Côté Sushi accompagne sa croissance avec de nouveaux outils technologiques. L’enseigne qui compte une trentaine de points de vente en France dont un tiers en franchise, continue de faire grossir son réseau avec l’ouverture d’une dizaine de nouvelles unités chaque année. Récemment elle en a inauguré deux dans les gares de Lyon et de Nice. « Malgré la crise sanitaire nous tirons notre épingle du jeu. 2020 aura été la meilleure année de notre histoire », affirme Emmanuel Taib qui a fondé cette enseigne en 2008 alors qu’il était encore étudiant en école de commerce. Pour le dirigeant, ce succès s’explique en partie par son offre mêlant saveurs japonaises et péruviennes, avec aussi le lancement en 2019 de Maison Pok . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.