La Fée maraboutée poursuit sa stratégie de commerce unifié

La marque française de prêt-à-porter féminin La Fée maraboutée continue de se doter de nouvelles solutions pour unifier le parcours client, comme dernièrement le déploiement d'une carte cadeau utilisable aussi bien en boutique que sur son e-shop avec Global POS.

 

La Fée maraboutée, marque française de prêt-à-porter féminin, s’apprête à fêter ses 30 ans l'an prochain et elle poursuit son développement en misant sur une distribution omnicanal et une stratégie de commerce unifié sur tous ses . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr