Le mobile learning se met au service des équipes sur le terrain

Avec la crise sanitaire, les procédures en magasin se sont empilées et le rôle des équipes de vente s’est encore complexifié, leur formation est primordiale.

Ces collaborateurs qui sont aussi les principaux ambassadeurs des marques et des enseignes sur le terrain ont plus que jamais besoin d’être accompagnés et formés aux nouveaux processus opérationnels. « Soixante pourcent des employés estiment que la formation leur permettra d’être plus proche de leur entreprise », souligne Jean-Charles Lepetit, VP marketing de Yoobic, éditeur d’une plateforme digitale destinée

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr