Les capsules audio d’Ekoo intéressent une cible de plus en plus large

Présente sur le stand de LVMH au dernier salon VivaTech, la jeune pousse Ekoo enchaine les nouveaux contrats.

 

Après avoir testé son concept au Furet du Nord, séduit Picard qui utilise sa solution par l’audio désormais an toute autonomie, la start-up Ekoo fondée par Emilie Brossier Bruneau et Johann Desjardins en juin 2021, intéresse de plus en plus d’entreprises parfois dans des univers très vari . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse,

 

👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr