Tikamoon continue de se réinventer en mode omnicanal

La marque de meubles Tikamoon, qui a accueilli récemment le groupe LFPI à son capital, poursuit son développement en France et à l'international.

La marque de meubles en bois massif et monté, s’est installée sur le Web en 2008 d’abord en vendant ses stocks sur Ebay, avant de lancer son propre e-shop, de s’internationaliser puis d’implanter des boutiques. Elle est commercialisée aujourd’hui dans sept pays.

Après avoir testé un corner . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr