Lancée par deux passionnés de musique, l'application La Playlist crée l'identité sonore des marques et des enseignes et se pilote depuis les caisses des magasins.
Le nouveau flagship de 1600 m2 de Lacoste, inauguré en mai dernier sur les Champs-Élysées, reflète l'esprit de la marque et a été conçu comme un lieu de rencontre, d’art et de divertissement. Et pour que l’immersion de la clientèle soit parfaite, la marque au crocodile a soigné non seulement son merchandising mais aussi l’ambiance sonore qui accompagne . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr