Catinvest innove avec un concept de point de vente inédit

La plus grande parapharmacie française emprunte les codes de la grande distribution alimentaire et mise sur les technologies mobiles. Elle vient d'ouvrir ses portes à One Nation Paris Outlet, le village de marques de Catinvest.

Un concept magasin original et innovant vient d’ouvrir dans le village de marques One Nation Paris Outlet à l’ouest de Paris. Mixant une offre inédite de produits alimentaires et parapharmaceutiques couplée à une technologie mobile au service des vendeurs et de la clientèle, ce point vente développé dans le réseau de parapharmacies Lafayette et baptisé Parapharmacie Lafayette Para One commercialise plus de 40 000 références sur une surface de 2 100 m2. Par son choix et sa taille, il représente selon son exploitant Catinvest, propriétaire du centre One Nation Paris Outlet, la plus grande parapharmacie de France.

Son merchandising . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.