Klark livre des réponses au support client grâce à l’IA Gen

Klark a développé une solution alimentée par l'IA générative pour assister les agents des services clients et met en avant son agilité face aux géants du logiciel de la relation client.

 

Fondée en 2023 à Bordeaux  par Nicolas Pellissier, ex responsable du service client de Back Market et avec 15 ans d’expérience dans ce domaine, par Yoann Chambrun, créateur de plusieurs projets tech et James Rebours, ex directeur opérationnel de C-Logistics, Klark annonce déjà plus d’une cinquantaine de contrats dans son portefeuille. «Et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr