Fondée en Allemagne, la start-up Rapitag qui propose des étiquettes antivol IoT est déjà intégrée dans l'écosystème de SAP.
Rapitag veut transformer les plus de 15 milliards d'étiquettes antivol en dispositifs IoT (ou Internet des objets) connectés et ce « pour offrir une expérience d'achat entièrement personnalisée et centrée sur le client ». La start-up sélectionnée par SAP en Allemagne et fondée en 2016 par Alexander Schneider et Sebastian Müller à Munich exposait sur l’Innovation Lab du NRF Retail . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de
👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de presse,
👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr