Spockee humanise la relation digitale

Avec sa technologie de "live vidéo shopping" en mode Saas, Spockee séduit de plus en plus d’enseignes.

Spockee propose à la fois une connexion vidéo en "one to one" pour des contacts directs entre un client et un vendeur, ou en mode "shopping party" sur Internet ou en magasin. Sorte de renouveau du téléshopping sur le web, ce dernier mode d’achat qui permet d’acheter en direct des articles présentés en vidéo est déjà très répandu en Chine et se développe un peu partout dans le monde. Dès 2016, Amazon avait lancé le "Style Code Live", une émission dans laquelle des experts et des célébrités partageaient des conseils en matière de mode et de produits de beauté, avant d’interrompre ce projet. Depuis, la plateforme a lancé le programme Amazon . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.