The Other Store perfectionne ses savoir-faire

The Other Store veut accompagner les marques dans la voie de l'omnicanal avec une offre à 360°.

The Other Store se recentre sur son cœur de métier. L’entreprise qui vient de fêter ses 10 ans, est devenue une experte du e-commerce en assurant la gestion des sites de A à Z de marques et enseignes principalement dans l’univers de la mode. Son activité de délégation pure avec un business model basé sur la performance et un pourcentage des ventes réalisées en ligne, s’est progressivement étoffée. Une évolution . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr