Lancaster booste son site e-commerce pour mieux se déployer à l’international

Lancaster s’équipe de nouveaux outils pour aller dans la voie de l’omnicanal et accélérer à l’international.

La marque de maroquinerie française créée il y a trente ans commercialise aujourd’hui ses produits via un réseau de plus de 1000 multimarques en France et à l’international, et via quelques boutiques à son enseigne en propre et en franchise dont un peu plus d’une dizaine dans l’Hexagone. En 2009, elle a lancé son premier site e-commerce d’abord aux États-Unis puis en France avec l’objectif de livrer à l’international. L’entreprise a confié cette mission à l’agence Dn’D qui s’est appuyée sur la solution open source de Magento. Dès 2014, la boutique en ligne lancée en mode "responsive design" s’est enrichie d’une version mobile compatible iOS et Android. Parallèlement le Pim . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.