Laponi fait fi de l’absentéisme en magasin

Laponi donne aux responsables de magasin les moyens de lutter contre l’absentéisme et aux employés la possibilité de travailler davantage.

La start-up fondée en 2016 sous le nom de Merito, a récemment fait pivoter son modèle de service de recrutement en CDD à celui de fournisseur d'une plateforme de partage de collaborateurs. Son objectif est de proposer aux organisations « un accompagnement au changement, avec l’objectif de les aider à capitaliser sur leur force, le capital humain » en leur apportant des outils nécessaires pour faciliter et fluidifier cette gestion. « Quand un magasin manque de personnel, la seule solution est bien souvent celle de faire appel à l’intérim. Or, ces personnels ne sont généralement pas formés pour des mises en rayons, pour des conseils parfois très  techniques »,  explique Marion Oliviera, CEO et cofondatrice . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.