Laponi fait fi de l’absentéisme en magasin

Laponi donne aux responsables de magasin les moyens de lutter contre l’absentéisme et aux employés la possibilité de travailler davantage.

La start-up fondée en 2016 sous le nom de Merito, a récemment fait pivoter son modèle de service de recrutement en CDD à celui de fournisseur d'une plateforme de partage de collaborateurs. Son objectif est de proposer aux organisations « un accompagnement au changement, avec l’objectif de les aider à capitaliser sur leur force, le capital humain » en leur apportant des outils nécessaires pour faciliter et fluidifier cette gestion. « Quand un magasin manque de personnel, la seule solution est bien souvent celle de faire appel à l’intérim. Or, ces personnels ne sont généralement pas formés pour des mises en rayons, pour des conseils parfois très  techniques »,  explique Marion Oliviera, CEO et cofondatrice . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.