Les vendeurs malheureux rendent les marques peu désirables

Le cabinet RMS se penche sur le bien-être des équipes de vente au travail à l'heure des réseaux sociaux et de la multiplication des process dans les boutiques.

Les responsables et équipes de vente en boutique aiment leur métier (à 89%) mais plus d’un tiers se dit malheureux dans son quotidien au travail. Et ce pourcentage est en augmentation. Ce constat est issu de la quatrième édition du baromètre social retail sur le "bien-être en boutique" publié par le cabinet Retail Management Services (RMS). Comme pour je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr