Accessite dresse le portait du centre commercial de demain

Plus intégré dans la ville et dans son environnement immédiat, le centre commercial doit devenir hybride, connecté, durable et responsable. Une transformation qui oblige les opérateurs à repenser leur métier.

 

Opérateur global de centres commerciaux pour le compte de tiers, Accessite valorise aujourd’hui plus de 320 actifs commerce, 55 centres commerciaux, 15 retails parks et 250 pieds d’immeuble partout en France. Et comme tous les professionnels du secteur, il ne ménage pas ses efforts pour faire évoluer ce modèle commercial né dans les années . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr