Le groupe Garella brave la crise sanitaire avec le stock unifié

Sous l’impulsion de son dirigeant, le groupe de prêt-à-porter haut de gamme Garella accélère sa transformation numérique en commençant par mettre en place une stratégie de stock unifié.

Fondé en 1970, le groupe de mode de prêt-à-porter Garella, du nom de son fondateur, traverse les époques grâce à la maitrise de ses créations, à sa clientèle fidèle mais aussi à ses capacités d’adaptation aux mutations du commerce. «Historiquement nous fabriquions nos collections commercialisées à travers un réseau de revendeurs multimarques. Puis nous avons . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr