LDLC se déploie en mode omnicanal et multimarque

Le groupe LDLC poursuit sa croissance externe et sa stratégie omnicanal, et mise sur des outils technologiques propriétaires.

Spécialiste de l’informatique et du high-tech pour les particuliers et les professionnels, le groupe LDLC est récemment entré en négociations exclusives avec la société Rue du Commerce en vue d’acquérir le fonds de commerce "Top Achat", dont l’activité est la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatiques et high-tech.

Basé à Lyon, le groupe est l’une des premières entreprises à s . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr