Le mobilier prêt à assembler et multifonctionnel a la cote sur le web

En raison de multiples facteurs dont l'augmentation du nombre de fournisseurs en ligne, des évolutions des modes d'achat, ou encore de la popularité croissante des bureaux à domicile, le marché des meubles prêts à monter et vendus sur le web devrait fortement augmenter dans les années qui viennent.

La société d’études internationale Technavio prévoit un boom du marché des meubles prêts à monter (Ready-to-assemble furniture ou RTA) en Europe. En 2019, rappellent les auteurs de ce rapport, Ikea a enregistré à lui tout seul une augmentation de plus de 43 % de son chiffre d’affaires en ligne par rapport à 2018, devenant un concurrent de premier plan  pour Amazon.com, home24, le britannique Argos et le français Conforama. « La hausse des ventes en ligne sur ce marché et l'augmentation du nombre d’enseignes de meubles qui vendent sur le web . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.