Les pure-players du meuble grandissent avec leurs showrooms et les technologies

Le marché du meuble fait sa révolution sur Internet avec la montée en puissance des pure-players comme Made.com mais aussi CDiscount.

Basé à Londres, Made.com continue d’étendre sa présence et d’investir dans les technologies. Après avoir levé 45 millions d'euros en mars dernier,  le site de vente de meubles lance son activité en Espagne. Il est désormais présent dans neuf pays et compte 350 collaborateurs dans le monde. « Il ne s’est pas passé grand-chose dans le monde du design depuis Ikea », estime Jessica Delpirou, directrice générale France qui s’exprimait récemment lors du Hubday organisé par Hubforum. Le modèle du site « disruptif par nature » s’appuie sur une chaîne de valeur maîtrisée et raccourcie en amont et en aval afin de proposer des prix . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.