Le marketing en point de vente revendique son rôle clé dans la création de nouvelles expériences d’achat et les technologies liées à affichage dynamique se sont perfectionnées pour créer des contenus personnalisés pour chaque magasin et typologie de clientèle.
Le tout dernier baromètre de l’association Popai (association du marketing en point de vente) réalisé avec Harris Interactive révèle que 63% des Français interrogés se sentent plus proches d’une marque qui communique en magasin. Cet affect est d’autant plus vrai chez les . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr