Système U va augmenter le nombre de ses Drive accolés aux magasins

Dominique Schelcher, le nouveau pdg de Système U dévoile son plan d'action.

Système U veut plus que jamais répondre aux attentes d’un client qui a repris le pouvoir, devenant même plus puissant que le traditionnel couple "distributeur-producteur", grâce à son smartphone à la main. C’est la mission que s’est fixée Dominique Schelcher le nouveau pdg de Système U qui vient tout juste de succéder à Serge Papin resté aux commandes du groupement coopératif pendant dix ans. Le dirigeant a plusieurs défis à relever. Il doit adapter son enseigne à des évolutions sociétales majeures liées au vieillissement de la population et la « métropolisation » de la France avec une concentration des consommateurs dans 22 grandes villes alors que son réseau de 1 600 magasins dont 750 Super U, 12 hypers et magasins de proximité sont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.