Captain Wallet fait de sa solution un puissant canal de communication

Outil de fidélisation, le portefeuille électronique mobile est aussi un nouveau canal relationnel comme le démontre Captain Wallet qui a déployé sa solution chez Don’t Call Me Jennyfer.

Toutes les enseignes en conviennent, il est compliqué d’engager massivement des clients sur une application mobile à sa marque. Selon des données communiquées par Captain Wallet, si 90% du temps passé sur un smartphone est effectivement consacré aux apps, il concerne uniquement sept applications et la plupart sont dédiées aux réseaux sociaux comme Facebook, aux transports et autres services. Par ailleurs . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr