Le retail média monte en puissance partout dans le monde

En plein essor, le retail média suscite de nouveaux rapprochements. Carrefour et Publicis viennent ainsi de s'allier pour permettre à ce marché de se développer en Europe continentale et en Amérique latine.

Le retail media, cet ensemble d’offres publicitaires proposées par des enseignes de distribution traditionnelle et e-commerce, a le vent en poupe. Récemment aux États-Unis, la chaine de supermarchés alimentaires Kroger a annoncé son intention d'acheter Albertsons avec l’objectif d'atteindre un public de 85 millions de ménages et d’alimenter la croissance . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr