Leroy Merlin continue d’étendre son indicateur « Home Index »

Déployé au départ sur ses produits à marque propre, le score environnemental et social Home Index initié chez Leroy Merlin s'étend aux marques nationales dans une démarche de volontariat.

 

Leroy Merlin France a été la première enseigne du groupe Adeo à déployer l’indicateur Home Index sur ses produits. Aujourd’hui ce score qui note un produit de A à E en fonction de ses performances environnementales et sociales est apposé sur quelques 100 000 références et il devrait continuer de s’étendre. «Cela devient une exigence de notre politique commerciale . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr