Solusquare installe Amazon Pay chez Beaumanoir

L’éditeur de plateforme e-commerce Solusquare propose désormais à tous ses clients d'implémenter le service de paiement d'Amazon sur leurs sites marchands.

Au cours de ces derniers mois le groupe Beaumanoir a initié une soixantaine de projets dans les fonctions front et back office, le transactionnel, l'optimisation de la supply chain ou du tunnel de paiement sur le Web ou encore les parcours clients en magasins. Le groupe de mode qui s’appuie sur six marques que sont Cache Cache, Bonobo, Patrice Breal, Morgan, Scottage ou le multistore Vib’s et près de 2700 magasins en France et en Chine, cherche comme tous les acteurs du retail à déployer une stratégie omnicanal. Cette démarche à commencé en 2012 pour son enseigne Patrice Breal avec le développement d’une solution tablette dédiée à l’extension de gamme en magasin. L . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.