Solusquare installe Amazon Pay chez Beaumanoir

L’éditeur de plateforme e-commerce Solusquare propose désormais à tous ses clients d'implémenter le service de paiement d'Amazon sur leurs sites marchands.

Au cours de ces derniers mois le groupe Beaumanoir a initié une soixantaine de projets dans les fonctions front et back office, le transactionnel, l'optimisation de la supply chain ou du tunnel de paiement sur le Web ou encore les parcours clients en magasins. Le groupe de mode qui s’appuie sur six marques que sont Cache Cache, Bonobo, Patrice Breal, Morgan, Scottage ou le multistore Vib’s et près de 2700 magasins en France et en Chine, cherche comme tous les acteurs du retail à déployer une stratégie omnicanal. Cette démarche à commencé en 2012 pour son enseigne Patrice Breal avec le développement d’une solution tablette dédiée à l’extension de gamme en magasin. L . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.