Le Tanneur affiche de nouvelles ambitions avec le digital

Le Tanneur se relance en mode omnicanal avec de nouveaux services en magasin.

Le Tanneur revoit ses fondamentaux. Racheté en août dernier par la société française Tolomei après avoir été pendant quelques années propriété de Qatar Luxury Group (QLG), le groupe fondé en 1898 est historiquement reconnu pour son savoir-faire dans la petite maroquinerie sans couture. Recapitalisée, l’entreprise qui est également sous-traitante pour des marques de luxe, a changé ses équipes et lancé un plan de développement pour redynamiser ses ventes. Après avoir fermé quelques magasins . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr