WeFix se donne des moyens pour booster le drive-to-store

L'enseigne WeFix, filiale du groupe Fnac-Darty, spécialiste de la réparation de smartphones et vendeur de produits reconditionnés, se développe à la vitesse grand V en misant sur une stratégie marketing digitale.

Créée en 2012 par Edouard Ménantaud et Gaspard Konrad, l'enseigne WeFix se développe partout en France en mode agile. La jeune société (baptisée Allo Smartphone à ses débuts) répare et reconditionne les smartphones et a commencé son activité sur le marché de la maintenance de flottes mobiles professionnelles avant de s'orienter vers le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr