WeFix se donne des moyens pour booster le drive-to-store

L'enseigne WeFix, filiale du groupe Fnac-Darty, spécialiste de la réparation de smartphones et vendeur de produits reconditionnés, se développe à la vitesse grand V en misant sur une stratégie marketing digitale.

Créée en 2012 par Edouard Ménantaud et Gaspard Konrad, l'enseigne WeFix se développe partout en France en mode agile. La jeune société (baptisée Allo Smartphone à ses débuts) répare et reconditionne les smartphones et a commencé son activité sur le marché de la maintenance de flottes mobiles professionnelles avant de s'orienter vers le marché porteur de la réparation grand public. Elle compte aujourd’hui une centaine de corners et points de vente et s’appuie sur un effectif de 250 personnes, en majorité des techniciens formés dans sa propre école. En 2018, l’enseigne a été rachetée par le groupe . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.