Lepantalon grandit en fidélisant ses clients

Marque de mode française, Lepantalon vend comme son nom l'indique des gammes de pantalons aux coupes et couleurs variées et elle convertit et fidélise ses clients grâce à un programme marketing très étudié.

Créée en 2014, la marque française Lepantalon s'est lancée en mode pure-player avant d'ouvrir dès 2017 un premier point de vente dans le Maris à Paris. Elle en compte trois aujourd’hui dans la capitale qui proposent des pantalons «intemporels». Des produits à la fois haut de gamme et écoresponsables, selon la marque, qui privil . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr