Humanitics.ai veut redonner du pouvoir aux équipes retail

Les algorithmes d'Humanitics.ai cherchent à améliorer les performances des boutiques et des vendeurs en leur livrant des plans d'action.

 

Tous les jours les équipes de Chantelle en magasin accèdent à des tableaux de bord, à des données sur leur stocks, aux prévisions de trafic, à des informations plus contextuelles sur les meilleures configurations de panier en les comparant aux autres boutiques. Ces données et indicateurs avec la liste des actions à mettre en œuvre sont fournies en temps réel par la solution dopée à l’IA et développée par Humanitics.ai . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr