Comment les catalogues digitaux optimisent le drive to store

Sur les plateformes comme Tiendeo, les prospectus et les catalogues papier dématérialisés attirent une cible de consommateurs "intentionnistes," c'est-à-dire prêts à sortir leur porte monnaie en magasin.

Fondée en 2011 à Barcelone par Eva et María Martín ainsi que Jonathan Lemberger, Tiendeo développe un site et une application de géolocalisation de catalogues et d’offres en ligne. Lorsque les trois associés lancent cette activité, les smartphones ne sont pas encore connectés à la 4G, la majorité des recherches de promotions s’effectue encore sur desktop et Google ne propose pas encore ses offres de shopping géolocalisées. « Nous n’avons pas inventé cette solution qui existait déjà en France avec Pubeco. Nous avons développé notre plateforme en Espagne ou cette offre n’était pas encore présente en reliant les promotions venant des supermarch . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.