Toujours appréciées, les promotions doivent revêtir de nouveaux formats

Les prospectus et catalogues publicitaires en boites aux lettres n’ont pas perdu de leur utilité, loin s’en faut, mais la montée en puissance des sujets environnementaux et la mise en place d'un "Oui Pub" qui pourrait remplacer l'autocollant "Stop pub" pousse les enseignes à revoir leurs modes de communication.

Selon un sondage réalisé par OpinionWay pour Bonial en décembre dernier auprès de plus de 5000 personnes, 55% des Français jugent utiles (voire très utiles pour 13%) les prospectus et catalogues quelle que soit leur classe d’âge (ce pourcentage atteint même 58% chez les 18-24 ans). Ces chiffres sont plus élevés chez les femmes que chez les hommes (10 points d’écart) et les catégories populaires, employés et ouvriers, leur accordent aussi davantage d’utilité. Dans le même temps, une large majorité de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.