Emakina loue le pragmatisme de ses clients

Emakina dresse un bilan de l’année 2020 plutôt positif réalisé avec des clients qui ont privilégié le pragmatisme et les développements rapides.

Le groupe indépendant d’agences digitales Emakina a encore enrichi ses partenariats en renforçant, par exemple, celui qu’elle avait déjà signé avec Commercetools qu’elle propose désormais à tous ses clients de la zone EMEA. Commercetools édite une plateforme e-commerce modulable s'appuyant sur l'architecture MACH, une technologie basée sur les microservices, API First, avec un hébergement sur le cloud et une approche multi-clients "headless" permettant de gérer les contenus de manière centralisée et indépendante. Cette plateforme de commerce a déjà été mise en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.