Emakina se met en ordre de marche pour connecter les marques à leur futur

Emakina signe de nouveaux partenariats technologiques et met toutes ses compétences au service de la transformation digitale des marques qui veulent aller encore plus vite dans le contexte de crise sanitaire et économique.

Emakina rajoute une nouvelle corde à son arc. Le groupe indépendant d’agences digitales signe un nouveau partenariat avec Sylius. Créée en 2011 en Pologne, Sylius est un "framework" e-commerce, une boîte à outils ouverte, dans laquelle un développeur peut puiser. Il s’appuie sur Symfony, un ensemble de composants (ou bibliothèques) qui facilitent le développement des applications ou des sites web complexes, voire haut de gamme. Cette solution vient enrichir les dizaines de solutions technologiques dans les univers des ERP, du e-commerce, du paiement ou encore de la gestion des produits déjà référencés par le groupe.

« Nous nous appuyons sur une équipe . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.