Sur le marché de la mode, particulièrement challengé, avec des consommateurs qui ont des aspirations nouvelles et des budgets souvent resserrés, les enseignes et marques du secteur n’ont pas d’autres choix que d’innover et de trouver de nouvelles sources de rentabilité. Une démarche prônée et amplifiée par Kiabi.
Kiabi dont la devise est de «faciliter la vie des familles en rendant accessible à tous un mode de vie durable au quotidien», prend en compte tous les changements sociétaux et économiques. je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr