La performance du retail passe par l’humain avant le digital

Plusieurs représentants d’enseignes réunis lors d'une journée "Performance Retail" consacrée aux moyens de rendre son enseigne plus compétitive, ont rappelé les basiques du commerce sans toutefois renier les solutions digitales qui peuvent les aider à aller plus vite. Regards croisés.

La caisse, un point de friction ? Pas toujours. Chez Centrakor elle est, au contraire, considérée comme un espace pour personnaliser la relation client. Encore faut-il embarquer ses équipes de vente dans cette démarche. La chaine de 410 magasins spécialisés décoration à petits prix, a décidé de mettre l’humain au cœur de cette stratégie de relation client. « Une vraie force », comme le souligne Nathalie Grand-Clément, directrice de la communication. Avec l’aide de Nexenture, l’enseigne a lancé une application mobile baptisée « WeAreCentrakor » qui permet de mener . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.