La Redoute trouve un nouveau modèle pour la vente de seconde main

Face au leader de la seconde main Vinted, les enseignes et pure-players tâtonnent, testent et finissent par trouver leur business modèles. C’est le cas de la Redoute.

 

Après s’être engagée dans une démarche éco-responsable dès 2020, en permettant à ses clients de publier leurs annonces sur La Reboucle, son nouveau site de vente CtoC opérée à l’époque par la startup Disruptual (liquidée en 2022), La Redoute a repositionné cette activité. Gardant toujours le même nom, le service a évolué vers un modèle de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr