Les managers lancent des initiatives pour réinventer et adapter les usages

La crise sanitaire qui a secoué toutes les organisations, aura aussi fait naitre quelques bonnes surprises, les entreprises dont les directions ont été mises à rude épreuve, ont manifesté de l’agilité, de l’audace et de l’engagement durant la période de confinement, comme le constate le cabinet EIM International.

Le cabinet EIM International spécialisé sur le management de transition, a interrogé les patrons d’entreprises, de tous secteurs et de tailles différentes, pour qu’ils témoignent de leur quotidien et dessinent le monde d’après. « Nous avons lancé cette étude intitulée "Day One" pour garder le lien avec les managers et les résultats sont assez inattendus. Nous pensions que c’était la fonction finance qui allait être sur-sollicitée et nous nous sommes rendus compte que ce sont d’abord les RH qui sont montées au cr . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.