L’IT et le digital recrutent des oiseaux rares aux multiples compétences

Page Group, cabinet britannique spécialisé dans le recrutement et l’intérim, scrute les rémunérations et les évolutions des ressources humaines. Présent en France avec une dizaine d’antennes sous l’enseigne Michael Page, il vient de réaliser une étude sur les tendances nationales du marché de l'emploi dans une vingtaine de secteurs et différents métiers, dont ceux du digital et de l'IT ou technologies de l'information. Isabelle Bastide, présidente de PageGroup France témoigne de cette dynamique dans les ressources humaines au quotidien :

« Les candidats ont de plus en plus tendance à choisir un projet plutôt qu’un poste et placent l’épanouissement personnel, l’ambiance de travail et le bien-être au centre de leurs priorités. Dans le même temps, les entreprises recherchent des personnalités - et non plus seulement des profils - qui . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.