Les intelligences artificielles font gagner du temps mais ne remplacent pas l’humain

Cela fait plusieurs mois que Chat GPT et autres intelligences artificielles (IA) génératives se frayent un chemin dans les entreprises. Elles se distinguent notamment dans la génération de fiches techniques de produits.

Si elles sont encore peu nombreuses, des enseignes ont déjà commencé à tester les intelligences artificielles et à découvrir leurs usages concrets. Undiz en est un exemple. La filiale d'Etam utilise déjà Chat GPT pour la rédaction de fiches produit plus rapidement, pour écrire des newsletters, traduire des pages ou encore imaginer des campagnes de promotion.

Les éditeurs technologiques . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr