Les jardineries Truffaut veulent redynamiser le trafic en magasin avec un nouveau concept et une offre clarifiée.
Truffaut élabore depuis environ un an, un nouveau concept de magasin qui sera officiellement inauguré au printemps 2026. Pour l’enseigne de jardinerie qui vient de fêter ses 200 ans et réalise un chiffre d’affaires d’environ 500 millions d’euros avec une soixantaine de magasins, il s'agit de désaisonnaliser et de clarifier l’offre. «Dans les 20 dernières années chez Truffaut, mais aussi dans les jardineries en général . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr